Sous la supervision de l’équipe marketing et communication, vous interviendrez sur plusieurs missions pour nos sites web du groupe JAD. Vos principales responsabilités incluront :
Votre mission pour ce poste
Gestion des sites web :
- Intégration d’articles sur le site (3 à 4 fois par semaine)
- Création de nouvelles pages, et mise à jour de pages existantes
- Collecte des besoins de mises à jour auprès des équipes internes, mise à jour des sites web (modifications d’arborescence, création de pages, publications)
- Suivi des évolutions : pilotage des évolutions des sites web en collaboration avec notre responsable technique
Optimisation et Suivi SEO :
- Optimisation SEO des sites web (maillage interne, backlinks, optimisation technique)
- Suivi des statistiques (SEO, trafic, leads) et élaboration de rapports mensuels
- Création de contenu :
Planification et programmation de contenu selon le calendrier éditorial, incluant la gestion des publications sur les sites web et potentiellement sur LinkedIn
Votre profil
- Vous êtes étudiant(e) dans une école digitale, web, ou dans un domaine similaire (Bac+2 à Bac+5)
- Maîtrise de WordPress (idéalement avec Elementor) et des bases en HTML.
- Connaissances en SEO et bonnes pratiques de webdesign (UX/UI)
- Aisance avec des outils comme Photoshop et Canva pour la création et la retouche de visuels
- Connaissance de Jira est un plus, mais pas indispensable.
- Sens esthétique développé, rigueur, capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon communicant
Vos avantages chez Yélé
✨ Équilibre vie pro/perso : le télétravail, indemnisé et accessible à tous, vous permet de concilier vos priorités personnelles et professionnelles avec sérénité.
💙 Bien-être et santé : une mutuelle avantageuse, un accompagnement pour vos projets de parentalité et des locaux pensés pour votre confort au quotidien.
🍽️ Déjeuner et petits plaisirs : une carte resto, du café à volonté et des gourmandises pour rendre vos pauses encore plus agréables.
💡 Carrière sur-mesure : grâce à notre programme AcademY, bénéficiez d’un programme de formation personnalisé pour progresser et monter en compétence à chaque étape de votre parcours.
🎖️ Reconnaissance de l’ancienneté : jusqu’à 5 jours de congés supplémentaires et un plan d’épargne pour valoriser votre engagement.
🤝 Esprit collectif : une prime de participation annuelle, car vos efforts contribuent à nos succès communs
🌍 Engagement durable : des missions de mécénat de compétences, un pass mobilité durable et 75 % de vos trajets pris en charge pour un impact positif.
🎉 Temps libre enrichi : un CE digital regorgeant d’avantages pour agrémenter vos loisirs et activités.
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A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.
Conformément au respect de la réglementation RGPD en vigueur, nous nous engageons à ne récolter que les informations utiles à son recrutement et les conserver pendant une durée réglementaire. En postulant à cette annonce, le candidat admet donner son consentement pour la transmission de ses informations.