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Alternance – Société d’investissement F/H

  • Vous préparez actuellement un diplôme Bac+5 en école de commerce avec une spécialisation en finance
  • Vous êtes rigoureux(se), autonome, débrouillard(e) et créatif(ve) et souhaitez participer à une aventure entrepreneuriale et au développement d’une PME en forte croissance en France et à l’international.
  • Vous avez des appétences ou expériences dans le secteur énergétique et êtes curieux d’autres secteurs, le capital-risque notamment
  • Vous avez un bon niveau de communication orale et écrite en français et en anglais et maitrisez les outils informatiques bureautiques.

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) alternant(e) Chargé(e) de projet dans l’Administration et la Gestion de nos fonds, dans tous ses aspects stratégiques et opérationnels, incluant l’accent à mettre sur le développement commercial de nos actions.

Contexte mission

JAD est un groupe qui investit et entreprend dans des activités digitales et technologiques autour des secteurs variés et notamment de l’énergie. Pour appuyer sa croissance et le développement de nouvelles activités, le groupe JAD recherche un alternant pour participer à l’émergence, la structuration et le lancement de nouveaux projets en France et en Afrique, notamment l’opérationnalisation d’une société d’investissement.

Le groupe JAD développe différentes activités et a besoin de renforcer son équipe, notamment sur la partie financière. Une société d’investissement a récemment été créée et l’objectif est de la déployer opérationnellement avec la mise en place de processus de gestion, de recherche de deals, etc.

Le poste :

Les missions principales :

Assistance dans le lancement de la société d’investissement

  • Participation à l’analyse de marchés
  • Identification d’opportunités d’investissement

Analyse financière

  • Participation aux due diligence des entreprises cibles
  • Mise en place d’indicateurs de suivi des investissements

Développement commercial et communication

  • Animation du réseau de partenaires
  • Développement de l’image de l’entreprise : identification des canaux de communication, rédaction des supports de communication, animation des réseaux sociaux, événementiel, etc.
  • des jours de télétravail, indemnisés, ouverts à tous
  • indemnité transport à hauteur de 75% des frais ou mobilité durable
  • avec l’ancienneté, jusqu’à 5 jours de congés supplémentaires acquis
  • et bien d’autres avantages grâce à une politique RSE dynamique, portée et animée par nos collaborateurs.trices

À compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.


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    Si vous êtes convaincu.e que votre profil peut correspondre à Yélé, n’hésitez pas et envoyez-nous votre candidature via le formulaire.