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Directement rattaché.e à la direction commerciale, vos activités portent sur le développement de nos ventes de prestations et de projets en lien direct avec l’équipe de management auprès de clients grands comptes, dans le secteur de l’énergie.

De formation supérieure (Grande école de Commerce et/ou d’ingénieur, université), BAC+5, vous avez une expérience de minimum 4 ans dans la gestion d’un portefeuille d’affaires, idéalement en cabinet de conseil.

La connaissance du secteur de l’énergie est importante pour être opérationnel. Le rapidement dans ce poste.

  • Votre leadership, votre rigueur et votre capacité de travailler en équipe vous permettront de réussir cette mission
  • Autonomie
  • Bon relationnel, capacité d’écoute
  • Esprit d’analyse

Dans le cadre de vos activités, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Prise de rendez-vous, détection d’opportunités
  • Relai des campagnes marketing, invitation et participation aux évènements
  • Gestion et développement de votre portefeuille d’affaires
  • Élaboration et suivi de vos plans de compte
  • Relation Client et contribution au suivi contractuel
  • Qualification des appels d’offre, pilotage de la réponse, élaboration des propositions avec l’équipe de réponse ;
  • Travail en équipe avec les acteurs projets, conseil et offres ;
  • Reporting sur votre activité et respect des processus de l’entreprise à votre directeur commercial.
  • des jours de télétravail, indemnisés, ouverts à tous
  • indemnité transport à hauteur de 75% des frais ou mobilité durable
  • avec l’ancienneté, jusqu’à 5 jours de congés supplémentaires acquis
  • et bien d’autres avantages grâce à une politique RSE dynamique, portée et animée par nos collaborateurs.trices

À compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.


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    Si vous êtes convaincu.e que votre profil peut correspondre à Yélé, n’hésitez pas et envoyez-nous votre candidature via le formulaire.