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Alternance – Office manager F/H

  • Vous êtes actuellement en Bac +3 en évènementiel ou communication 
  • Vous êtes créatif(ve), organisé(e), curieux(se), force de proposition 
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes aptitudes relationnelles et recherchez une aventure d’équipe 
  • Vous avez un très bon niveau de français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit 
  • Vous connaissez Canva et les outils d’emailing (Mailchimp, Brevo) 
  • Vous avez déjà une première en évènementiel (connaissance traiteurs et lieux en région parisienne, idées d’animations…) 
  • Vous avez déjà effectué un stage ou une alternance en entreprise sur des rôles équivalents ou proches 

JAD, qui sommes-nous?

JAD est un groupe qui investit et entreprend dans des activités digitales et technologiques autour des secteurs variés et notamment de l’énergie. Pour appuyer sa croissance et le développement de nouvelles activités, le groupe JAD recherche un alternant pour participer à l’émergence, la structuration et le lancement de nouveaux projets en France et en Afrique, notamment l’opérationnalisation d’une société d’investissement.

Le groupe JAD développe différentes activités et a besoin de renforcer son équipe, notamment sur la partie financière. Une société d’investissement a récemment été créée et l’objectif est de la déployer opérationnellement avec la mise en place de processus de gestion, de recherche de deals, etc.

La Direction marketing et communication composée de 3 personnes a pour objectif d’accompagner la croissance de l’entreprise à travers le rayonnement du cabinet et la fidélisation de nos différents interlocuteurs : Clients, collaborateurs, partenaires. 

A sein de cette direction, et rattaché(e) à la Responsable Communication, nous recherchons un(e) alternant(e) en évènementiel pour une durée de 12 mois avec une forte envie d’apprendre. Votre mission sera de nous accompagner à piloter l’ensemble des évènements internes et externes de Yélé Consulting sur toute la chaine évènementielle : de la sélection des prestataires à la communication interne et externe avec pour seul objectif : la satisfaction des participants. 

Vos missions en détail :  

  • Production d’évènements (séminaires, conférences, ateliers, soirées) : cadrage, planification, pilotage, logistique, coordination prestataires
    • Demande de devis lieux/traiteurs et suivi budgétaire 
    • Communication (affichage interne, emailing, communication interne) 
    • Gestion des invitations/inscriptions 
    • Coordination le jour J 
  • Animation de la communauté Yélé et diffusion d’informations
    • Newsletter interne au groupe (gestion éditoriale, rédaction contenu, mise en page sous Canva) 
    • Newsletters et initiatives pour maintenir le lien avec les alumni
  • Participation aux actions RSE (pôle Engagement Citoyen) 
  • Happiness Office : activités et aménagement de bien-être et de qualité de vie au travail, gestion des stocks, commandes et relation prestataires de services 
  • des jours de télétravail, indemnisés, ouverts à tous
  • indemnité transport à hauteur de 75% des frais ou mobilité durable
  • avec l’ancienneté, jusqu’à 5 jours de congés supplémentaires acquis
  • et bien d’autres avantages grâce à une politique RSE dynamique, portée et animée par nos collaborateurs.trices

À compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.


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    Si vous êtes convaincu.e que votre profil peut correspondre à Yélé, n’hésitez pas et envoyez-nous votre candidature via le formulaire.