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Alternance – Office manager F/H

Yélé Consulting est un cabinet de conseil et d’ingénierie indépendant spécialiste de la transition énergétique et environnementale. Nous intervenons dans les domaines de l’Energie & Utilities, du Transport & Mobilité et de l’Industrie. Nos clients sont RTE, Enedis, TotalEnergies, RATP, SNCF….​

Grâce à notre compréhension approfondie des secteurs que nous adressons, notre connaissance fine des métiers de nos clients et notre maîtrise des technologies numériques, nous les aidons à faire émerger et adopter des solutions innovantes et personnalisées pour répondre aux objectifs concrets de leurs projets. ​

​Crée en 2010, Yélé Consulting fait partie du groupe JAD. Nous sommes aujourd’hui plus de 120 collaborateurs, un mix de profils issus d’horizons variés avec des compétences multiples et complémentaires, engagés pour la transition énergétique et environnementale.​

​Notre cabinet est résolument engagé dans des missions qui font sens mais également engagé dans une démarche RSE concrète associant mission de mécénat de compétences ouvertes à tous, actions citoyennes et activités FunY.​

​Nos valeurs ? Audacieux, accessibles, éclairants et engagés.​

Vos missions en détail :  

  • Production d’évènements (séminaires, conférences, ateliers, soirées) : cadrage, planification, pilotage, logistique, coordination prestataires
    • Demande de devis lieux/traiteurs et suivi budgétaire 
    • Communication (affichage interne, emailing, communication interne) 
    • Gestion des invitations/inscriptions 
    • Coordination le jour J 
  • Animation de la communauté Yélé et diffusion d’informations
    • Newsletter interne au groupe (gestion éditoriale, rédaction contenu, mise en page sous Canva) 
    • Newsletters et initiatives pour maintenir le lien avec les alumni
  • Participation aux actions RSE (pôle Engagement Citoyen) 
  • Happiness Office : activités et aménagement de bien-être et de qualité de vie au travail, gestion des stocks, commandes et relation prestataires de services 

  • Vous êtes actuellement en Bac +3 en évènementiel ou communication 
  • Vous êtes créatif(ve), organisé(e), curieux(se), force de proposition 
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes aptitudes relationnelles et recherchez une aventure d’équipe 
  • Vous avez un très bon niveau de français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit 
  • Vous connaissez Canva et les outils d’emailing (Mailchimp, Brevo) 
  • Vous avez déjà une première en évènementiel (connaissance traiteurs et lieux en région parisienne, idées d’animations…) 
  • Vous avez déjà effectué un stage ou une alternance en entreprise sur des rôles équivalents ou proches 

  • Des jours de télétravail, indemnisés, ouverts à tous
  • Un Indemnité transport à hauteur de 75% des frais ou mobilité durable
  • D’autres avantages grâce à une politique RSE dynamique, portée et animée par nos collaborateurs.trices

À compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.


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    Si vous êtes convaincu.e que votre profil peut correspondre à Yélé, n’hésitez pas et envoyez-nous votre candidature via le formulaire.